Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Cadence
19 mars 2011

Manteau velours, polaire et ouatine , rien que çà !

photos_creations_isa_001

046056

 

007

008

Issu du patron de la veste T du "Girl's sassy clothes"en taille 110 cm.

Plus grand chose à voir avec le modèle d'origine. Beaucoup de modifications: ajout d'une capuche, martingale, d'une grande patte de boutonnage devant (avec toutes ces épaisseurs, il a fallu composer pour fermer le manteau !!!), augmentation en largeur, diminution en longueur.

Pour la déco, je me suis inspirée d'un joli manteau vu chez les citrocopines (mais impossible de retrouver le lien).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois que c'est pour l'instant ce que je préfère de tout ce que tu as fait... mais je n'ai pas encore tout vu, lol
M
Très très joli ! j'adore les petits détails de ce manteau !
En Cadence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité