Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Cadence
27 août 2011

Déguisement

poiuu

pfcftrte 

4 ans, alors des jupes aux chevilles ...

Ensemble en cotonnade rouge et orange pour se déguiser. Encore du long pour les gambettes !

Patron maison pour cette petite jupe avec un ourlet roulotté en bas et Marcel ( g ) issu du livreTuniques pour petits et grands avec quelques modifs : allongé de 3 cm et un ourlet roulotté en bas et aux enmanchures,  ajout d'un élasique pour féminiser un peu. Par manque de tissus , j'ai ajouté une bande au milieu du dos (on fait ce qu'on peut !)

 Pas de biais à l'encolure mais simplement surjettée, pas d'ouverture derrière mais devant., et une pseudo fleur, histoire de décorer un peu.

 Pour un déguisement , j'ai fait le strict minimum, pas de superbes finitions, enfin ....

ezt

Mon dernier Joujou !!!!!, depuis le temps que j'en voulais une !, c'est chose faite et c'est du bonheur, finitions impec, ourlet roulotté ..etc !

elle tourne à bloc en ce moment, ( quand j'ai un peu de répit !)

Pour celles que ça interresse , c'est la surjeteuse Elna 664, acheter chez coudre et broder, (enfin ADY, pour les Montpellierains)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles idées et de belles réalisations. Cette petite fille a bien de la chance d'avoir de si jolies tenues. encore "Bravo"
En Cadence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité