Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Cadence
27 août 2011

Total look !!!

 

tg

ser

 

dfgs

ry-

fgt

poi

gterzr

Encore une petite robe (Pour celles que ça interresse, je peux vous faire un petit tuto, enfin même si c'est hyper simple !) à partir d'un tee shirt du commerce .

Gavroche issu du tuto de grains de maïs avec le même tissu que la robe et liberty fairford  (mon préféré , je pense ) de chez bouillon de couture , entièrement doublée , avec plumetis blanc et cuir noir pour la visière.

Et pout compléter la tenue de la miss, un bracelet tout en liberty , pour faire un rappel !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable!!<br /> trrop marrant je viens de coudre des robes dans le ^même esprit jersey & coton!!
En Cadence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité