Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Cadence
6 septembre 2011

mes carnets de couture ...

iuijkh

ojuop

Tunique F de " Tuniques pour petits et grands ", ceinture en liberty toria et lien sur les côtés en dentelle. Facile à réaliser , par contre l'encolure est un peu trop large à mon goût.

 



iiophyj

rt(

tu

try

Tunique C du même livre: Un régal !!!

J'ai juste ajouté un biais intérieur au niveau des manches, un passepoil, et un bouton métal (cache misère ...!). En bas de la tunique, un roulotté .

Pour les tissus, coton imprimé en haut et du jersey gris pour le bas avec un superbe tombé.

J'avais un peu peur du résultat, en mélangeant les tissus, le passepoil et la forme de la tunique au niveau de la poitrine, mais en fait je l'aime bien , et je suis à l'aise dedans !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau travail! J'aime beaucoup!
M
MAGNIFIQUE!
En Cadence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité