Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Cadence
13 septembre 2011

1 patron ,2 styles!

tger

jghj

('y'

tyrn

 

hfrt

 

Pantalon-salopette en lin moutarde et marron. Patron du pantalon élastiqué des IPBB, largement modifié. ajout de pseudo bretelles "maison", biais à la taille et en bas des jambes. Gavroche issue du tuto de "grains de maïs "

 

 

'(t

trgz

Même patron, j'ai juste diminué la largeur en bas en insérant 2 boutons.Tissus que j'adore, acheté au poids chez Toto. Vous allez surement le revoir , car j'en ai des km !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh c'est adorable !<br /> Il la garde longtemps la casquette ? ;-)
M
J'aime j'aime j'aime! Les deux versions! La salopette est top avec son style gavroche, et l'idée de resserer aux chevilles donne un coté très chic, surtout avec ton tissus! Bravo!
L
J'aime beaucoup beaucoup la salopette ...
En Cadence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité