Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Cadence
31 janvier 2012

Gilet de Berger

 

020

025022

Gilet de Berger des IPK taille 6 ans et 4 ans pour la longueur, je voulais un petit gilet court pour aller avec des tuniques. En doudou bien chaud pour l'ext et jersey gris à l'int. J'ai arrondis les devants pour le féminiser un peu, et ajouté un gros noeud

Rapidité ( 1 h en tout, avec relevé du patron, choix des tissus, découpage et réalisation, alors pourquoi se priver ...!) efficacité !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe!!! toutes vos réalisations sont magnifiques j'adore le choix des tissus :)
M
Magnifique !!! j'en profite pour vous feliciter pour vos créations, vous nous rélégalez !!!
M
Qu'est ce qu'il est beau ce gilet de berger !!!
E
superbe ce gilet, et quelle efficacité 1h seulement !!!
En Cadence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité