Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Cadence
23 mars 2012

Petit chaperon !

 

74072559_p

74072570 copie

74072607 copie
poche

rigolade

Robe à bretelles du livre "vêtements amples à superposer " (encore ! ). Modèle que j'aime particulièrement ( j'en ai une 2 ème et une 3 ème en préparation... !) en taille 120 cm allongée de 5 cm en bas . Je n'ai pas tenu compte des explications du livre ,  j'ai simplement mis un biais rentré sur le devant et aux emmenchures, plus discret à mon goût.

Le tissu imprimé vient de chez" Linnamorata " gentiment offert par une copine) et le tissu taupe légèrement satiné, payé une misère au marché. Un bout de dentelle au plastron et aux manches et voilà une petite robe - tunique facile à porter en été comme en hiver .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle poésie, c'est adorable!
R
très belle est drôle avec ce tissu.
M
Tres joli et original!
A
Elle est super jolie! Et ce plastron en tissu chaperon, j'adore...
L
Très jolie version
En Cadence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité