Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Cadence
14 avril 2012

ma nouvelle bannière !!!!

Magnifique bannière réalisée pas la talentueuse Virginie  (Pierre 2 lune: très belles créations en plus ...!).

Patiente et disciplinée, Virginie a su répondre à mes attentes. Faut dire que j'avais une idée plus que précise ! Alors pour celles (et ceux ???) qui ne le savent pas ou ne reconnaissent pas, (vu qu' il est très stylisé ), "le drôle de machin" est un orgue de barbarie, l'instrument qui servait , dans le temps, à reproduire de la musique en actionnant une manivelle. ( on en voit encore dans certaines fêtes de village ...!). Alors, nous avons donc, d'un côté les patrons qui entrent, et, de l'autre, des vêtements qui en ressortent, comme par magie , et le tout, évidement, "En Cadence" ....!!!! ( en fait, l'idée, émane du cerveau de mon cher et tendre !  petite dédicace ...!)

Bon, et puis, comme il est question de couture, je reviens vite avec pleins de choses: des patrons qui ne demandent qu'à être assemblés, (1 mois de réparation pour ma machine, j'ai eu le temps de découper ...!)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très original, bravo !
M
C'est magnifique!
P
Ravie qu'elle te plaise !<br /> <br /> Beau week-end ;)<br /> <br /> Virginie
M
super, grande idée!<br /> <br /> Mais l'autre était bien aussi...
G
Elle est magnifique ! Félicitation pour l'idée et la réalisation ! Faut que j'aille me mettre au boulot d'ailleurs moi ...
En Cadence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité