Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Cadence
8 mai 2012

je ne chôme pas !

kjgblmk,m

kjko

Encore cet ensemble ..! Robe déjà vue  ici et ici mais dans un style un peu "romantique". J'ai fait toutes les surpiqûres et ajouté un petit noeud au dos.La jupe est en mousseline,  toute légère  et la robe une popeline (je crois ) , idéal pour l'été. Le tout trouvé au marché pour 1 € le mètre !!!

J'ai diminué l'ampleur de la jupe, comme la dernière fois. réalisée en 120 cm, elle est un peu grande, mais au moins , ma fille est à l'aise!

b,nojkj;,ll

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, tu ne chomes pas!<br /> <br /> Bravo! On est toujours curieuses de découvrir tes nouveautés!
M
trop mignonne et bien pour la saison chaude......<br /> <br /> a venir!!!!!
En Cadence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité