Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Cadence
3 juillet 2012

Pour moi

iuojgyf

 

p$

Tunique D du Girl's sassy clothes. J'ai uilisé un tissu réversible, à 1 € le mètre trouvé au marché !, j'ai joué sur le contraste du tissu pour le haut et le bas.

 

 

è oi-

 

ko

Moi aussi, j'en voulais une marinière, et bien c'est chose faite ! C'est le modèle f  de "tuniques pour petits et grands " (fait ici aussi )  raccourci en top et sans ceinture, ourlotté en bas et aux manches  dans un jersey tout doux, gris et blanc, et un tissu echino (je crois ...) J'ai ajouté un plastron à la façon d' Orange préssée" ( j'adore ! ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle est chouette ta marinière!! j'adore ce plastron!
G
La classe !
C
Chouette cette marinière ! J adore l idée du plastron ! Bonne idée !
J
j adore les marinières. La vôtre me plaît beaucoup. belle idée de rajouter du liberty.<br /> <br /> Bravo !
M
Tres sympa !!
En Cadence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité