Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Cadence
2 octobre 2012

Parée pour l'hiver ! déjà !

 

khhoko

khjhfv

 

kjbhj

ojg

jbnj

g

Manteau "Céphée" de " Grains de couture", taille 6 ans . Il tombe très bien. Intérieur en polaire blanche et extérieur en sorte de jersey épais au tombé lourd ( trouvé au marché, super qualité pour petit prix, 1 € le m )

J'ai mis un noeud au dos , j'aimais bien Son idée. Du coup, ça lui confère un air de petite fille sage, surtout avec l'imprimé que j'ai choisi. Au départ, pas trop mon style, enfin le sien ... mais finalement, en avoir un dans sa garde robe, c'est plutôt bien ...!

J'ai ajouté un passepoil sur le devant pour faire un rappel de couleurs et casser le côté un peu tristounet du gris, et des poches (petit pan) réservées dans la couture ( nécessaires pour mouchoirs, cailloux ou dessins...).Je n'ai pas fait les pattes de boutonnages, je le voulais plus simple.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, j'aime beaucoup !
C
Très jolie version! J'aime beaucoup la petite touche de Liberty dans le dos!
S
Elle est sublime!! <br /> <br /> par contre, j'ai une petite question... je voudrais en faire une pour ma miss doublée en polaire .. as-tu modifié les marges de coutures ou as-tu pris une taille au dessus?..
M
Toutes ces réalisations sont réfléchies et tres bien réalisées ! Un accessit pour le petit manteau, l'imper et la petite veste mi saison. mais en réalité, j'aime tout. Bravo.
En Cadence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité