Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Cadence
7 mai 2012

Raoul, le loup Cool ...!!!

011fg

Je vous présente Raoul , le loup cool !!! de Laetitia Gheno. Un peu long à réaliser, mais le résultat en vaut la peine . Ce qui m'a le plus déplu , c'est la couture à la main pour fixer la tête...!

 J'aime bien le rendu du velours grosses côtes mais franchement, c'est un peu galère vu que ce n'est pas élastique comme la polaire. Les tissus utilisés: Michael Miller, Linnamorata ( minuscules chutes ...)

 

Il est né aujourd'hui, et il a eu une longue et éprouvante journée !

Il a fait  :

knklmlkj

         De la balançoire ,                                                              du trempoline ,

 kjki

                                         Du vélo,                                                               

;,bnjkb

                                                        une petite sieste ,

 kjhn

                                                                           la cuisine,

 

jbhb                                                                     de la gym ,

 

,nhj

                                 s'est instruit,                                       se l'est "pété "un peu ...

 

bvhj

 a été puni, et donc a fait la connaissance du coin ,            

 

029

                   et du petit coin...

 

jh

                                et "LA RENCONTRE " ..... aussitôt vu, aussitôt adopté ....

 

Mais torturé ...!!!!

 

025 026

027

 ml

 

....

Une petite louve va certainement rejoindre Raoul ...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est adorable ce loup !!! quelles aventures en 1 journée !!! Je veux en coudre un pour mon neveu j'espère qu'il rencontrera autant de succès ...
M
Génial et les commentaires aussi!!!<br /> <br /> Plus personne n'aura peur du loup après ça!<br /> <br /> Bravo! on en attend d'autres!
M
Je craque pour ce loup...!!! Et ta mise en scène, trop chouette...!!! ça valait le coup de t'appliquer, il est extra!
M
c'est bien tu as fait vite pour le terminer,<br /> <br /> je passe commande de 7 pour la fin de semaine.<br /> <br /> Un nouveau copain pour le tout p'tit, et la grande tu fais les 3 p'tits cochons?????<br /> <br /> courage
L
Il est trop chouette !
En Cadence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité