Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Cadence
28 juillet 2011

Ensemble jap !

oiu

mpo

poi

moi

tfd

 

 

 

 

 

 

 

kji

 

uyu

polk

pkijuh

 

Jupe issue du livre "basiques pour petites filles".

Mes modifs: j'ai diminué l'ampleur de la jupe, rajouté une grande poche "passepoilée" et fait un point déco sur l'ourlet.

pour le haut: un mélange des tuniques E et F du livre "Jolies tenues pour fillettes coquettes ": J'ai diminuée la longueur de la bande du bas et ajouté un passepoil et de la dentelle. J'ai mis simplement un biais du commerce pour l'encolure et le lien.

et pour rajouter un côté encore plus fifille, la barrette qui va bien ...!!

tyr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment ravissant ! Je suis sûre que le haut sera joli aussi sur un sous-pull, ce serait dommage de le mettre au placard, non?
B
Super joli!! Je suis en train de complètement galérer sur la jupe; quelle taille as-tu utilisé, et pour quelle âge d'enfant? Merci d'avance!
D
Cet ensemble est superbe !!! J'adore !!!
V
Quel bel ensemble ! C'est vraiment très joli. Bravo !
M
Encore une belle innovation!<br /> On en redemande! Bravo!
En Cadence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité