Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Cadence
3 février 2012

jupe "Poule"

JERT

Jupe taille haute ( j'en voulais une, je trouve ça classe ...!) d'après le tuto de La poule, dans un tissu légèrement brillant et formant des petits rectangles trouvé au marché. J'ai fait un ourlet roulotté en bas mais portée, ça ne me plaisait pas alors, j'en ai fait une jupe "boule" en jersey à l'intérieur.

 

JGD

JGFFG JFGHD

Et portée :

JS jupe taille haute 006

 

jupe taille haute 009

Très sympa à faire mais je ne sais pas trop quoi penser du résultat. La prochaine fois (car je la réaliserais pour moi ), je ferai une ceinture moins large, et le corps de la jupe aussi. En tout cas, les poches passepoilées n'ont plus de secret pour moi ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
En Cadence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité