Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Cadence
3 juillet 2012

Mademoiselle

 

f

io

La Mademoiselle Sunday, portée avec la jupe vue ici. J'adore ce dos nu!, Je n'ai pas fait les boutonnières aux bretelles, je préfère les attacher autour du cou.

J'ai utilisé le même tisu que mes coussins! et des étoiles pour la doublure des bretelles. A refaire, en version robe, bretelles croisées, etc ...ce modèle offre des tas de possibilités.

 

 

jut

Une Elsie des IPkids, taille 4-6 ans, toujours nickel, c'est un modèle que j'aime bien, parfait pour la saison. Tissu Iké ahhhh et cotonade de chez toto.

 

èii

 

-lij

 

 

ez

Jupette issue  du livre" Girl's sassy clothes, ou l'art d'uttiliser les chutes !!!.

En fait, le problème, c'est que c'est pas vraiment des chutes , je craque sur tellement de tissus, que souvent je fais le mauvais choix d'en prendre plusieurs mais de petites tailles voire de très petites tailles. Alors, j'ai un choix phénoménal , mais je peux pas en faire grand chose, à part, des appliqués, mais bon, j'en ai pour plusieurs années, ou, alors confectionner des petits objets, genre des portefeuilles, mais quand c'est fait, et bien il m'en reste toujours énormément. Alors cette petite jupe a permis d'en utiliser un peu .

Une solution à mon problème :, il faut que j'achète des métrages plus importants parce que le pire dans tout ça, c'est que je n'ai jamais (presque jamais ...!) de quoi faire un vêtement en entier..!:!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli !!! j'adore ta sunday mais aussi les autres !!
M
Beaucoup de bonnes idées et un joli dos nu pour ce petit mannequin!
En Cadence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité