Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Cadence
5 février 2012

pochée ! encore

_toimoki

lljk

oki

Encore le pochée 8 (une mine ...! ), le gilet loose, modèle 26 .j'ai ajouté de la dentelle aux manches ( je n'avais pas assez de tissu, alors j'ai composé...), Tout le tour est roulotté, vive la surjeteuse!, facile et l'effet légèrement ondulé me plait assez. Pour fermer, une petite broche  Zen "maison" .

La prochaine fois, j'allongerais surement un peu le dos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hoooo, elle est trop jolie cette petite veste !
P
J'aime beaucoup cette veste asymétrique/déstructurée, cette petite broche très féminine lui donne beaucoup d'élégance!
F
Très joli, j'aime bien la forme de ce gilet :)
M
Très beau modèle!
B
ce modèle est très original et très bien porté!!
En Cadence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité