Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Cadence
6 février 2012

gilet croisé double effet

026025

027046

047

Patron maison très largement inspiré d'un gilet "cop copine"; Je l'ai entièrement doublé, un coté en lainage de très belle qualité et l' autre bleu gris un peu stretch. J'ai ajouté de la dentelle au dos de ce dernier. Vu que je l' ai doublé, j'aurais dû diminuer l'ampleur des fronces au dos, je le saurais pour la prochaine fois !

g031

044045 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de passage par hasard sur ce blog je découvre de bien jolies choses et en particulier ce gilet que je trouve trés trés original, j'aime beaucoup!!!
M
Tres class!!!
D
il est rop beau ton gilet !!!
C
ou la la j'aime beaucoup!!!!!!!
L
Vraiment très joli et très original
En Cadence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité